lundi 16 février 2015

Things we love... with birchbox


Alors que l'hiver nous entoure et que nous souhaitons nous emmitoufler dans nos plus gros pulls avec une tasse de thé bien chaude, l'amour est au rendez-vous en ce mois de février.

Birchbox est devenue la Birchlove pour nous souhaiter une bonne st valentin et bien que je fus plus que ravie des présents offerts par mon Jules, je fus aussi contente de recevoir ma box que j'attendais impatiemment dans ma boîte aux lettres.

Quelle surprise de voir une jolie boîte rose de colombes qui m'apporte des petits plaisirs qui font sourire.
Ce mois-ci j'ai donc pu découvrir:

- un lait pour le corps au lait et au miel de Burt's Bee, une marque made in USA qui soutient la planète

- un voile illuminateur de teint d'Embryolisse pour une peau toujours plus belle

- un duo blush/bronze  de Jelly Pong Pong pour un joli teint hâlé au cœur de l'hiver

- un crayon eyeliner noir de Lollipos make-up pour des yeux de biche

- un masque aux acides fruités de Ren pour illuminer nos mines dans le froid

Alors si vous n'avez pas encore craqué pour cette box d'amour, c'est le moment!


Ambre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire