mercredi 29 octobre 2014

Open when...


Aujourd'hui, je viens vous faire partager l'une de mes découvertes appelée ''Open when''. Il s'agit d'un petit mot dans une enveloppe avec de petites surprises et bien d'autres choses encore. L'open when est une petite note tendre qu'on adresse à un ami, un amour, un amant, afin d'être auprès de lui ou d'elle tout en étant loin de cette personne. N'est-ce pas fantastique ?
Pour ma part, j'ai commencé à en faire pour une amie, autant vous dire que sur le coup, les idées et l'inspiration me manquaient. J'ai alors recherché par quel sujet commencer et j'ai finalement trouvé:
''Open when you can't sleep''.

A ce moment là, j'ai décidé de dessiner un mouton sur l'enveloppe, car enfant on m'a toujours conseillée de compter les moutons. Ensuite j'ai cherché, encore et encore, et je me suis mise à lui écrire de petites choses mignonnes qui pourraient bien évidemment l'inviter à plonger au pays des rêves. Mais autant vous dire que là aussi, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus simple.

J'ai donc décidé de vous faire mon top dix des meilleures idées d'open when :

1- Open when... you need to know how much i love you.
2- Open when... you need a hug.
3- Open when... you are hungry.
4- Open when... you need to laugh.
5- Open when... it's your birthday.
6- Open when... you're having a bad day.
7- Open when... you need to smile.
8- Open when... for Christmas.
9- Open when... you will want to become enlightened.
10- Open when... you will be on the throne.

Bien sûr, ce qu'il y aura à l'intérieur de ces petites enveloppes viendra du plus profond de vous, un peu d'humour, quelques surprises, tout pour égailler la vie de l'être aimé à qui vous adressez cette douce attention.

Alors à vos stylos, crayons, feutres et autres pour rendre joyeux vos êtres aimés ! Vous pouvez d'ailleurs trouver des exemples comme ceux postés ci-dessus sur Etsy ou les acheter directement si les loisirs créatifs représentent pour vous de la colle dans les cheveux et du papier éparpillé partout !

&
(Attention deux sœurs peuvent en cacher une autre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire