lundi 10 novembre 2014

Birchbox: Du temps pour soi

Il y a quelques mois, June m'a offert un abonnement à une box de produits de beauté : la Birchbox. Cette petite boîte que l'on reçoit tous les mois nous propose plusieurs échantillons pour nous faire plus belles ou tout simplement, nous chouchouter. Suite à un questionnaire, Birchbox nous envoie des produits adaptés à notre profil. J'ai rapidement adhéré à l'idée. Je ne suis pas du genre à me déplacer dans des magasins pour trouver des soins du visage, un rouge à lèvres ou du vernis... Grâce à Birchbox, je ne me pose plus ces questions ! Non seulement la box m'évite d'aller acheter des produits -que je connais mal- mais elle m'en fait aussi découvrir certains que j'adopte définitivement. Désormais, je découvre chaque mois avec plaisir de quoi me pomponner et me cocooner en tout simplicité.

La box du mois de novembre s'intitule « Du temps pour soi ». Elle nous enjoint à prendre le temps de vivre autour d'un bon chocolat chaud tandis que les rafales de vent s'en donnent à cœur joie derrière nos fenêtres. Par ailleurs, Noël arrivant à grand pas, Birchbox nous a glissé un petit catalogue pour nous donner des idées de cadeaux délicates et originales.



J'ai pu découvrir ce mois-ci :

  • un œuf rose fluo qui n'est autre qu'une éponge à makeup [Beautyblender]
  • un clip pour cheveux utilisé par les professionnels de la coiffure [GHD]
  • une base de maquillage protectrice [Paul & Joe]
  • une huile de douche aux effluves de jasmin [Sabon]
  • un exfoliant superpuissant pour avoir une peau de bébé [Vasanti]
  • une pochette cartonnée comprenant une huile nettoyante, un savon, une lotion et une huile d'olive vierge pour apprendre l'art du maquillage nippon, considéré comme le secret d'un teint parfait [DHC]

L'abonnement est de 13€ par mois et résiliable à tout moment. Ainsi quand vos trousses de beauté sont vides, vous pouvez commander quelques box qui vous aideront à vous sublimer avec subtilité pour les mois à venir. Alors n'hésitez plus et essayez Birchbox qui nous offre un temps précieux : celui de prendre soin de soi.

Birchbox.fr

Ambre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire