jeudi 27 novembre 2014

Place-A, ma petite découverte de fin de mois



Depuis quelques temps mon homme veut boire dans des bocaux en verre. C'est très américain et je dois dire aussi, qu'étrangement, c'est assez sexy. Allez savoir pourquoi !

En furetant de-ci, de-là, je suis tombée sur ce site : Place-A, qui m'a fait sauter de joie sur ma chaise tellement c'est trop mimi mon kiki !

A la base c'est un très joli magasin basé sur Paris qui s'est lancé dans la vente en ligne et qui propose un univers pétillant de féérie et de d'évasion. 

Partie pour acheter un bocal, j'ai cliqué frénétiquement sur tout ce qui me plaisait jusqu'à ce que je pense à mon compte bancaire et surtout à la tête du banquier...

Du coup, en fifille toute sage mais pas trop, j'ai fait ma petite sélection:



- La tasse que quand tu bois tu te fais peur tout seul ! 
Le requin n'est d'ailleurs plus disponible. Mais si vous aimez les poulpes, y en a ! 
- Le fameux bocal que quand tu bois dedans tu te sens homme !
- La bougie qui réconforte surtout quand elle sent la fraise chantilly "with pure, natural extracts" et que tu regardes de travers en te demandant : "Et si je mords dedans, est-ce que c'est bon?"
- Des aimants poney pour faire voler ton frigo !

Les prix sont très abordables comparés à d'autres sites et surtout les délais de livraison sont ultra rapides. Et comme c'est Noël j'ai eu une petite sucrerie !
Je vous conseille au moins d'y jeter un coup d'oeil car ce sont de beaux produits et puis les fêtes arrivent bientôt. Pourquoi ne pas y faire ses petites emplettes pour les amis et la famille ?

June


1 commentaire:

  1. Juste comme ça, au passage, rue Fourbastard il y a une boutique qui s'appelle Boatiful. On y trouve des bougies Yankee Candles ;) (Cela évite les frais de port ^^).
    Sinon, le site est très sympa ! ... dit elle en niant les multiples onglets ouverts de potentiels achats ! oops !

    RépondreSupprimer