lundi 17 novembre 2014

Ecrire


Ecrire pour...
 
Dire
S'exprimer
Parler
Raconter
Se confier
Extérioriser
Avouer
Partager
Révéler
Déclarer
Dévoiler
Combler
 
 
 
Ecrire pour...
 
Soi
Eux
Vous
Nous
Toi
 
Ecrire parce que...
 
je me sens bien
j'ai mal
je souffre
je t'aime
 
Ecrire pour écrire
 
Ecrire pour vivre
 
Et vous?
 
Pourquoi écrivez-vous?

Ambre
 

2 commentaires:

  1. Pour connaître celle que je suis aujourd'hui et construire celle que je serais demain ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ecrire pour affronter le réel. Ecrire pour le fuir.Ecrire pour cet être qui devrait exister. Ecrire pour celui qui existe déjà. Ecrire pour être une danseuse étoile, un astronaute, un super héros. Ecrire pour voir se mouver des personnages; les créer de toute pièce; les aimer; et enfin les laisser s'en aller...

    RépondreSupprimer