jeudi 11 septembre 2014

Dormez bien avec l’Occitane sur votre oreiller


Se promener en ville est généralement source d’arrêts abrupts devant les boutiques. Votre homme vous parle, vous regardez à droite à gauche, vos pas sont à un rythme régulier et soudainement le bras de monsieur se trouve tiré dans l’autre sens parce que vous avez vu quelque chose dans une vitrine et que vous avez flashé. Cette chose là, il vous la faut !

Et vous l’obtenez bien sûr. Vous connaissez le proverbe.

C’est précisément ce qui m’est arrivé en passant devant la boutique L’Occitane qui vient de sortir une nouvelle gamme de produits basée sur l’aromachologie, qui signifie en termes moins sorcier l’influence des huiles essentielles sur notre être.
La rentrée étant désormais bien installée sur mon bureau, mes étagères et mon souk environnant, je me suis dit qu’un peu de relaxation me ferait du bien. Car, oui, la rentrée c’est « youpi, c’est trop bien, je prends des résolutions, je commence le sport et j’en passe » mais c’est aussi « mon dieu, j’ai un examen à réviser pour demain, il faut sortir le chien, il faut faire les courses et je ne me suis pas encore épilé les jambes alors que le soleil est enfin là!!!! ».


L’Occitane pense donc à nous et j’ai craqué pour la trousse de voyage et les pochettes parfumées.

La trousse contient une brume à vaporiser sur l'oreiller avant de dormir, un gel douche et une crème corps relaxante, un shampooing réparateur et un masque de nuit. 

J’aime beaucoup la pochette, à transporter partout et les flacons qui reflètent un parfum d’antan. Fermer les yeux quelques instants, se balader dans des rues pavées au-dessus desquelles volent des draps blancs étendus et entendre les mamas fredonner des mélodies par les fenêtres ouvertes. 

Le pari est donc réussi pour ces nouveaux produits. 

Les pochettes parfumées quant à elles contiennent de la lavande séchée mélangée avec des huiles essentielles de bergamote, mandarine, orange douce, géranium. Elles trônent fièrement sur chacune de nos tables de chevet. Monsieur n’est certes pas trop stressé mais sait-on jamais.

June

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire