lundi 1 septembre 2014

Emma & Chloé: la box de créateurs!


Parce qu'une femme n'a jamais assez de bijoux dans ses coffres de merveilles, « Emma & Chloé » a trouvé la solution pour ravir toutes celles qui aiment recevoir de jolis joyaux dans leur boîte aux lettres. Certes, ce ne sont pas des présents de votre Jules, mais c'est tout comme ! Ces deux bouts de femme ont décidé de créer des box alliant finesse et modernité.

Fini les bijoux qui nous font passer pour des sapins de noël, des objets en toc qui finissent au fond d'un placard poussiéreux. Chaque mois, elles organisent un partenariat avec un(e) créateur (trice) français(e) qui nous fait découvrir un petit bijou de beauté. Quinto Belle, Marie Lapaire ou Cécile Hibon, des artistes qui nous font partager la magie de leur joaillerie tout en délicatesse...

Pour 19 euros par mois (ou 57 euros pour un abonnement trimestriel) résiliable à tout moment, vous pouvez ainsi recevoir tous les mois une sobre boîte noire encadrée d'une bordure blanche qui vous dévoilera la perle du mois avec son certificat d'authenticité pour vous montrer que ce n'est pas du cochon !

Par ailleurs, « La Gazette », petit magazine, accompagnera toutes vos découvertes en vous présentant le créateur, le bijou mais aussi en vous donnant des conseils modes pour savoir que porter avec ce nouveau collier ou bracelet. Marianne vous donnera des conseils beauté en vous parlant du lait d’ânesse ou du masque gourmand au chocolat, des tutos vous aideront à customiser vos boîtes à chaussures ou à faire des portes-bijoux et enfin, pour ne pas oublier qu'être féminine est aussi une question de gourmandise, une recette vous sera dévoilée pour réveiller vos papilles !

Les créateurs sont présentés sur leur site au cas où vous auriez l'envie d'autres créations et vous pouvez aussi parrainer des amies pour leur faire découvrir ce joli petit monde.

Alors, pourquoi ne pas se faire plaisir pour quelques mois tandis que votre Jules s'achète des jeux vidéos à tout va ?

Se faire plaisir est le début du bien-être !

Ambre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire