jeudi 4 décembre 2014

Birchbox aime le mois de Décembre

Et moi j'aime Birchbox de me sauver la mise car pour tout t'avouer, toi petit(e) lecteur(rice) assidu(e), je n'avais aucune idée d'article pour cette semaine. Oui je sais, Shame on me !
Que voulez-vous, le quotidien, le boulot, le dodo et tout s'enchaine dans la semaine...et je n'en suis pas très fière.

Du coup j'ai vaillamment sauté de joie devant ma boîte aux lettres ce soir en découvrant le colis de Birchbox. J'ai couiné de plaisir aussi par la même occasion. Tant qu'à faire.



Et en l'ouvrant j'ai encore plus piaillé quand j'ai vu le contenu. Je me demandais d'ailleurs si pour les fêtes la boîte habituelle ne serait pas rougeoyante ou étoilée. Eh ben j'avais tout faux. Et oui ça m'arrive. Rarement comme toute femme qui se respecte, donc c'est à noter.


Pour ce mois-ci c'est donc une belle pochette, bien grande, couleur bleu nuit et dorée qui contient tout plein de petits produits:


- Une crème pour les mains qui fortifie les ongles et hydrate à fond les ballons grâce aux richesses des fèves de cacao de Natural Brasil, Ekos.


- Un vaporisateur multifonctions pour les cheveux qui coiffe et protège de Beauty Protector. Fini le poil revêche sur la tête qui rebique!


- Un gommage visage de Huygens à la verveine avec des ingrédients à 99% bio.


- Un stylo ombre à paupières de Laura Mercier.

 - Un mascara de Modelco pour papilloner toute la soirée !


C'est Noel avant l'heure avec Birchbox et pour 13 euros c'est beaucoup plus qu'honnête. Foncez si vous n'avez pas encore craqué !


June


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire