jeudi 25 décembre 2014

Et le Père Noël fut ...

C'est fini pour cette année, le Père Noël a terminé sa tournée et va désormais aller hiberner ! Cette année encore j'ai été gâtée avec entre autres :



- La figurine Pop! de Fluttershy qui est toute mimi jolie et qui sera bientôt rejointe par Rainbow Dash, Twilight Sparkle et Pinkie Pie, coincées à la douane ...

- Le RPG Time and Eternity qui va me tenir éloigné de mon travail pendant quelques temps... Oui je sais c'est mal, je suis une étudiante sérieuse pourtant mais des fois, l'appel de la manette est plus fort...

- Une édition anglaise des Contes des Frères Grimms avec des illustrations et tout et tout à l'intérieur, édité Race Point Publishing
Je ferais un article sur ce bel objet une fois que je l'aurai dévoré !

Pour l'heure je vais siroter un peu de thé histoire de digérer ces derniers repas gargantuesques!

Joyeux Noël à tous !

June

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire